Peur de la page blanche ?

Donnez-moi le ton.

Je trouverai le mot !

En me confiant la rédaction de vos contenus rédactionnels, vous bénéficierez d’un référencement naturel de qualité grâce à une information hiérarchisée et riches en mots-clefs.

Si ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement,
le classement dans Google remonte aisément !

Règle N°1

Le contenu avant tout.

Le respect de la pertinence et de l’intérêt du contenu est la règle à suivre en matière de production de contenus rédactionnels. Un contenu web se doit d’être adapté à son lectorat et à son mode de diffusion : un message s’adresse avant tout à une personne, et non à une masse d’individus.

La qualité du contenu provient également de l’émetteur : en rédigeant pour une marque, nous diffusons ses valeurs, ses idées, ses actions.


Un rédacteur web n’est pas là pour remplir les blancs mais pour créer un contenu textuel à forte valeur ajoutée. Avec un contenu élaboré misant sur la qualité, le lectorat est fidélisé et le retour sur investissement pérennisé.

Règle N°2

Une diffusion optimisée

Les moteurs de recherche sont au contenu web ce qu'est l'éditeur à l'écrivain : son diffuseur. Un texte bien écrit se doit d'être bien diffusé. Et pour ce faire, il doit répondre à certaines normes rédactionnelles précises, et employer un certain nombres de mots-clefs.

Seul un humain diffusera vos idées

Même si celui-ci s'avère d'excellente qualité, aucun algorithme ne partagera un contenu rédactionnel. Seul un humain est à l'initiative des partages sur les réseaux sociaux, ou décidera d'envoyer par mail un article l'ayant intéressé.
En misant sur la qualité du contenu et en misant sur l'intérêt que celui-ci génère auprès de votre public, vos textes seront ainsi plus facilement compris, lus et partagés.

Notre mission :

Répondre à vos enjeux marketing

avec des contenus originaux.

Supports
  • Fiches E-commerce
  • Articles de blog
  • Newletters
  • Sites Web
  • Tutoriels
Garanties
  • Contenu unique et original
  • Niveau de langue adapté
  • Relecture : Aukune coquille tolérée
  • Vérification des sources
  • Délais respectés
Référencement
  • Étude des mots-clefs
  • Écriture SEO-SMO
  • Référencement naturel
  • Content-Marketing
  • Audit concurrentiel
En plus du texte…
  • Illustrations
  • Infographies
  • Graphiques
  • Citations
  • Documentation
  • Ligne éditoriale

Les mots donnent, en moyenne, autant d’idées que les idées donnent de mots.

Paul ValéryCahiers, II, 1973
PRENONS CONTACT

Un projet en tête ?